decouvrir le multiverse

decouvrir le multiverse
apprendre à créer des mondes imaginaires.

mardi 11 février 2020

neurolikide multiverse et les univers imaginaires...

Neurolikide devient Neurolikide Multiverse, Le blog !

Depuis longtemps je cherchais un moyen de réunir tous mes univers sous une même bannière. 
j'ai fais le choix de créer un site web (qui est en cours de construction) et de publier l'avancement de mes travaux sur ce blog.
Au fil du temps, j'ai développer ma façon de créer mes illustrations et un certain nombre de mes univers ont pris forme dans de futurs albums de BD.
C'est un peu la cause de la renaissance de ce blog mais pas seulement....
Un blog ça reste pour moi l'endroit où on peut prendre le temps de faire les choses, en tout cas un peu plus que les Instagram et autre facebook, où les algorithmes font la loi bien plus que le bon vouloir des gens !

Les projets de BD à venir sont , les X-mouns: les super héros mutant de l'hémisphère Sud, Le cœur de lave ou il est question de ....lave ! mais pas que ! L'histoire se déroule dans la Lémurie et un archipel d'îles volcaniques flottantes. 
Je parlerai aussi des Portes Oubliées un univers onirique où vit Miah, son Héroïne épileptique et du monde de Kelos où prospèrent les hommes tortues.

le nouveau blog  Neurolikide est  là pour emmener ses visiteurs dans un monde de rêve !

3d, illustration, science fiction, rêve, imaginaire

decrouvrir la bande dessinée en 3D

decrouvrir la bande dessinée en 3D
decrouvrir la bande dessinée en 3D