decouvrir le multiverse

decouvrir le multiverse
apprendre à créer des mondes imaginaires.

mardi 19 janvier 2010

Le baron (2/3)






















L'histoire du Baron est étroitement liée à celle d'une société secrète appelé: les fils du Fléau.
De toutes celles composant le Pouvoir Sombre, elle est la plus puissante et aussi la plus originale.

Les sociétés secrètes sont apparues avec l'émergence des Tetras: Les conglomérats intergalactiques. Au temps de la Guerre des Dix Ans, elle étaient des forces riches et puissantes, disposant de leurs propres armées.
Mais les Tetras, des entités financiéres et industrielles plus orientés vers le profit, ne se lancérent jamais dans des guerres ouvertes trop couteuses. Apparurent alors les premières sociétés secrètes chargé de régler "discrétement" les différents entre conglomérats.

La confrérie des Fils du Fléau, doit son originalité à son organisation Hiérarchique rigoureuse imprégné de rites religieux et prônant le culte de la mort.
Basé sur Taër Parima, Les moines de cette ordre vivent à SaHä: l'unique et gigantesque forteresse noire de cette planéte désolée, situé aux confins de l'univers relatif.





















Le baron, appartient à cette nouvelle classe d'êtres vivants appelés : Artefacts Génétiques- [A.G]-selon la terminologie D'Azrett Beka 2.
Issus de biopsies, de prélévements de tissu vivants ou morts, ces êtres sont remodelés en cuve et clonés de maniére industriel pour répondre à une utilisation précise. Pendant longtemps, le Codex Génética de l'A.P.U, a fait d'eux de simples "biens de consommation".

Le problème courant des A.G, lorsque le re-modelage ne fonctionne pas correctement c'est qu 'il créé chez Le sujet une schizophrénie aiguë. L' A.G se retrouve avec un passé qui lui appartient en tant que mémoire génétique mais qu'il n'a pas vécu.

Lorsque le baron émergea de sa cuve de remodelage, les Fréres se félicitérent d'avoir obtenu une des plus belles réussites de l'ordre.
Ils ne se doutaient pas qu'ils avaient aussi créé celui qui deviendrait, un jour, leur pire ennemi.

decrouvrir la bande dessinée en 3D

decrouvrir la bande dessinée en 3D
decrouvrir la bande dessinée en 3D